Depuis quelques mois des journalistes nous "trouvent" par hasard et demandent à nous rencontrer. Oui, non ? pas facile de choisir, témoigner ou rester au secret de notre vie douce ? Oui à certains, non à d'autres (les opportunistes qui après un article se précipitent pour nous rencontrer, la télé par principe pour ne pas apparaître ridiculisés sur 100% mag de M6 ou le JT de TF1 entre des "news" sans profondeur et déclinées à 100 à l'heure ...et en plus on n'a pas la télé !!!)

Nous avions dit oui à Caroline ROCHET en avril dernier et elle avait pris le temps de passer du temps ici avec un photographe. L'article qui en sort lui ressemble et nous va.

Vous pouvez le lire sur le Marie-Claire du mois d'octobre 2008 ou sur le blog de Caroline :
http://www.carolinerochet.com/article-22631811.html

Nous voilà un peu sur la sellette, nous n'aimons pas trop trop mais les retours des amis(amies) nous réchauffent le cœur et nous soutiennent dans l'aventure. Ah les mots doux sans autre soucis que faire du bien à l'autre !!!! Merci à vous.


Le Paradis sur terre existerait-il ? Tenté de le croire en lisant Marie Claire et en allant sur votre site !...Très tentant !!...Cordialement .G.P.



Super cet article, je vous y retrouve vraiment... c'est du bonheur et le mot de la fin ... travailler moins pour s'aimer plus...je le méditerai aujourd'hui. Je vous embrasse tous les deux et vous dis à bientôt. Kathleen